Les Mystères de l’amour : Jimmy victime de chantage, Ingrid et Audrey McAllister piégées


Après avoir enregistré un nouveau succès d’audience dimanche soir, TMC reprenait sa programmation des rediffusions des Mystères de l’amour ce lundi 16 avril. Dès 9 heures, les téléspectateurs du canal 10 de la TNT ont pu retrouver la bande culte d’ Hélène et les garçons dans Amours brisés.
Dès 9 heures, Jimmy a reçu un appel inquiétant de l’hôpital. Alors qu’il venait de lui annoncer leur séparation suite à sa trahison avec Nicky, Sophie a tenté de mettre fin à ses jours. Chez John, Fanny a surpris des bruits étranges dans la chambre de Pierre. Elle en a conclu que le personnage de Franck Delay était accompagné de Laly. Suite à une surprenante découverte, Audrey McAllister et Ingrid ont été contraintes de revoir leur stratégie pour la fortune de Peter.
Côté audiences, la série française a attiré 53.000 téléspectateurs, soit 1.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Portée par un score en hausse de 0.5 point par rapport au lundi 9 avril, elle a permis à TMC de dominer M6 Boutique (0.9% de PDA) et de talonner Nos chers voisins sur TFX (1.3% de PDA). Le feuilleton a bien résisté à la rediffusion matinale de Touche pas à mon poste , suivie par 72.000 Français (1.8% de PDA) sur C8.
Les Mystères de l’amour : l’inédit du samedi supprimé sur TMC