Les Mystères de l’amour : Jimmy sauve in extremis John du drame...
Depuis que Peter est dans le coma, Hélène continue de gérer ses affaires, tout en essayant d’oublier l’histoire d’amour qu’ils ont vécue ensemble. Dans l’épisode de ce samedi 13 juin, l’héroïne a dû faire des choix stratégiques, pour ne pas faire sombrer le groupe. Elle a donné une véritable leçon de dirigeante à Étienne et Jean-Paul... Reste à savoir ce qu’en pensera Eve...
Pendant ce temps, Nicolas a écouté les conseils de Rudy et accepté de parler avec Marie. Elle lui a avoué sa soirée avec Frédéric. En pleine rue, Jimmy a repéré John en bonne compagnie, alors que Laly n’était pas loin, en compagnie de Bénédicte et Olga. Sans hésiter, il a sauvé la mise de son ami, en prétextant qu’il connaissait la jeune femme. Bénédicte a paru pour le moins surprise.
Chez elle, Chloé a continué à danser et se déshabiller pour son client, sur internet. Le jeune garçon a réussi à pénétrer dans son immeuble. Il se trouve désormais à sa porte.
Au final, l’épisode inédit des Mystères de l’amour, intitulé « Fou d’amour », a réjoui 428 000 téléspectateurs. En ce qui concerne sa part de marché, la série française a séduit 2.5% du public.
Nicolas, Marie, José, Christian et tous les autres sont de retour ce dimanche 14 juin, à partir de 19h45 sur TMC.