Les mystères de l’amour : Jeanne et Pierre séparés ? Ce qui va changer avec Angela (spoiler)
Jeanne et Pierre prennent le temps de la réflexion dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Dans l’épisode du dimanche 12 novembre 2023 sur TMC, le couple prend une grande décision.
Dans cette saison 33 de la série Les mystères de l’amour , Jeanne a vécu bien des péripéties. Elle a eu le droit à plusieurs menaces à la suite de son retour de vacances à cause d’une statuette mystérieuse. Par ailleurs, elle a été séquestrée par les ravisseurs complices de Tania (Sandrine Sengier) avant que Pierre ne la sauve de cette situation.
Dans les derniers épisodes de la série de Jean-Luc Azoulay, Jeanne a appris que son compagnon allait être père d’un enfant avec Angela. Face à cette conversation, elle a été quelque peu bouleversée. Après avoir été seule, elle fait le point avec Pierre ce dimanche 12 novembre 2023 en avant-soirée sur l’antenne de TMC.
Jeanne accuse le coup dans Les mystères de l’amour
Pierre (Franck Delay) se rend aux côtés de Jeanne, elle a l’air au plus mal à cause de la grossesse d’Angela. Il s’excuse. Jeanne sait qu’il lui avait déjà expliqué tout cela, mais elle l’attendait pour savoir quelle a été la teneur de leurs propos.
Angela ne savait pas que Pierre était marié et qu’elle était enceinte depuis plusieurs mois. Angela (Magali Vaé) n’est pas une fille méchante et c’est bien ce qui gêne Jeanne, car cela la met dans l’embarras.
Jeanne s’autoflagelle en se demandant les raisons pour lesquelles elle a perdu la mémoire. Pierre prend sa part de responsabilité et il se reproche d’avoir eu tant de conquêtes pendant son absence. Jeanne comprend, puisqu’il a dû avoir besoin de réconfort.
Pierre devient papa sur TMC
Le bébé va être présent et cela va changer beaucoup de choses avec Angela. Pierre se propose de voir l’enfant de temps à autre. Jeanne (Isabelle Bouysse) refuse cette proposition dans Les mystères de l’amour , parce qu’elle estime que le bébé a besoin de voir son père. Pierre rétorque que, pour le moment, il n’est pas sûr que l’enfant soit le sien. Il va faire le test ADN.
Jeanne met en avant l’hypothèse qu’il retourne auprès d’Angela pour assumer cette parentalité. Pierre refuse de se séparer de Jeanne et accepte la garde alternée. La sœur d’Yves (Jérôme Thévenet) pourrait assumer cette situation, par amour pour Pierre. Les deux tourtereaux se réconcilient, quelques heures après avoir frôlé la rupture.
Les mystères de l’amour sont à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.