Toutelatele

Les mystères de l’amour : Jeanne attaque Pierre, une disparition définitive pour Yves ? (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 02/12/2023 à 12:06

Jeanne est dans une impasse concernant l’enlèvement de son frère Yves dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 3 décembre 2023 sur TMC, Pierre pourrait faire avancer l’enquête tout en annonçant un terrible secret

Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , le couple de Jeanne et Pierre subit bon nombre de péripéties. L’amie d’Ingrid a appris que son compagnon a eu une relation avec Angela, et que cette dernière a laissé des traces. La jeune femme est enceinte. Jeanne a accusé le coup, mais elle a fini par accepter la situation.

Dans le prochain épisode de la série, proposé le dimanche 3 décembre 2023 en avant-soirée sur l’antenne de TMC, Yves, le frère de Jeanne a été enlevé. Jeanne tente de chercher tous les indices pouvant les mener vers son frère.

Jeanne au pied du mur dans Les mystères de l’amour

Jeanne (Isabelle Bouysse) discute de l’enlèvement d’Yves avec son compagnon. Pierre apprend qu’ils n’ont aucun indice à propos de cet évènement. Stéphanie (Marjorie Bourgeois) et Guéant (Jean-Luc Voyeux) n’ont quant à eux aucun élément probant.

En effet, le suivi de la voiture et les empreintes n’ont rien donné pour le moment. Ingrid frappe à la porte de l’appartement et annonce une mauvaise nouvelle également. Elle a eu beau appeler tous ses contacts, cela n’a rien donné.

Alors que Jeanne et Ingrid sont dans une impasse, puisque cela pourrait signifier une disparition définitive pour Yves (Jérôme Thévenet), un miracle intervient. Pierre annonce qu’il connaît un Laziz, mais il ne s’appelle pas Mokhtar, mais Malcolm.

Jeanne et Ingrid sont choquées. Elles lui demandent des explications, en lui demandant les raisons pour lesquelles il n’a pas donné cet élément avant. Pierre répond qu’il ne savait pas qu’il était l’intéressé qu’ils cherchaient.

Une relation ambiguë sur TMC

Dans la suite de la série Les mystères de l’amour , Pierre (Franck Delay) annonce qu’il a eu une relation avec sa sœur, Malika, qui travaille dans un salon d’esthétisme pas très loin de leur appartement. Il s’arrête près de la devanture et demande comment elle procède.

Pierre est contraint de lui dire la vérité sur leur relation puisqu’il a entretenu la flamme alors qu’elle avait retrouvé la mémoire. Il essaie de dissimuler quelques éléments importants de cette histoire. Jeanne attaque Pierre pour avoir la vérité.

Sous l’influence d’Ingrid (Carole Dechantre), il finit par céder et lui avouer à demi-mot, tout en jurant sa fidélité. Jeanne lui promet qu’ils vont en rediscuter après qu’elles aient terminé leur mission auprès de Malika.

Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur l’antenne de TMC et à tout moment sur la plateforme MyTF1.