Toutelatele

Les mystères de l’amour : Jeanne assassinée ? Laly pète les plombs sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 13/05/2023 à 16:47

Jeanne continue son enquête dans les prochains épisodes de la saison 32 de la série Les mystères de l’amour sur TMC. Dans le courant du mois de mai 2023 sur TMC, Laly découvre quelque chose de surprenant à propos de José.

Dans cette saison 32 de la série Les mystères de l’amour , Jeanne a de gros problèmes. En effet, Pierre (Franck Delay), son compagnon, est en train de subir les conséquences de l’accomplissement de sa société. Des hommes le recherchent et lui réclament de l’argent. Ils essaient de remonter à la source afin de pouvoir arrêter cette course-poursuite. Avec les informations d’Yva, les tourtereaux ont avancé. Mais dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mai 2023 sur TMC, Jeanne pourrait être en danger.

Le couple de Nicolas en péril dans Les mystères de l’amour ?

En effet, lors des jours à venir, Jeanne (Isabelle Bouysse) entend du bruit et s’apprête à tirer sur la personne qui frappe à sa porte. Elle attrape son pistolet dans la commode de son appartement afin de pouvoir se défendre au cas où elle serait potentiellement assassinée. Son enquête pourrait déranger le prêteur d’argent ou le commanditaire de toutes ces manigances. Mais qui peut bien se cacher dans le couloir ?

Dans le même temps, Nicolas (Patrick Puydebat) a demandé à José (Philippe Vasseur) de faire croire qu’ils sont homosexuels, car Lisette ne le lâche plus. Mais le cliché a donc fuité. Laly est folle de rage et elle pète les plombs en dévoilant la photo à Hélène. L’ami de Nicolas dit vouloir tout expliquer, mais c’en est trop pour sa chérie. De plus, elle souhaite se venger, en invitant Étienne (David Proux) chez elle. Comment va réagir José quand il va le découvrir ?

Des départs gagnants sur l’antenne de TMC

Ce samedi 6 et ce dimanche 7 mai 2023, Les mystères de l’amour a mis en avant l’envol de Fanny (Elsa Esnoult) pour les États-Unis, ainsi que la promotion d’Hélène (Hélène Rolles) au sein de l’association Australian Doctors. Le premier volet de la série de Jean-Luc Azoulay a suscité l’intérêt de 396 000 téléspectateurs entre 19h56 et 21h03, soit 2,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. TMC, même si le soap opère une progression de 0,3 point sur un an, est toujours distancé par W9 et La petite histoire de France .

Par la suite, le dimanche 7 mai 2023, les répétitions de Fanny ont rassemblé 477 000 Français, soit 2,6% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton de la chaine TNT du groupe TF1 a donc battu une nouvelle fois Love Island sur W9, mais il n’a pas réussi à faire front face à Animaux à adopter sur l’antenne de C8. Néanmoins c’est une hausse de 0,4 point par rapport à la même édition en 2022.

La suite des aventures de Fanny et de Jeanne est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 10h sur TMC.