Les mystères de l’amour : Ingrid -innocentée- compte bien tuer Hélène une fois pour toutes, Lucky piégé par Laly et Marie...
La saison 14 inédite Des mystères de l’amour prend fin ce 29 avril sur TMC. Dès 19h50, la chaîne du groupe TF1 propose l’épisode 26 appelé « Armes, Larmes et alarmes ».
L’enquête sur l’assassinat de Doumé se poursuit. Marie est en colère contre Ingrid, et maintient à Anthony qu’elle serait l’auteure du meurtre. Stéphanie débarque alors en disant que les traces de pneus laissés non loin de la scène du crime sont celles d’une « panda ». Or, Marie se rappelle que le jour du meurtre, Ingrid a emprunté la « panda » de Béné. Marie est de plus en plus en colère et reste persuadée de la culpabilité d’Ingrid.
Le véhicule aurait pu être une preuve, mais Ingrid avait bien préparé son coup. Les policiers ont retrouvé une lettre de Pascal (mari de Doumé) dans laquelle il avouerait l’assassinat de Doumé, et qu’il « irait le rejoindre ». En réalité, Ingrid a tout planifié afin de ne pas être soupçonnée. Peu après, Marie appelle Ingrid pour s’excuser de l’avoir inquiétée. Une fois que cela est fait, Ingrid dit à sa petite Zoé « qu’il ne reste plus que Hélène a supprimé ».
Il y a de l’amour dans l’air pour Olga, qui a craqué pour Romain de la police scientifique, un ex de Stéphanie. Ils s’échangent leurs numéros après que l’homme soit venu analyser la scène du crime à côté du Watersport.
Pendant ce temps, Laly et John se préparent à recevoir Lucky. Laly, se rendant compte du véritable caractère de l’ami de John, décide d’aller parler à Marie et lui avouer ce qu’Olga lui a appris. Elle lui montre la photo de « Lucky », mais Marie est très déçue. Elles décident d’organiser une vengeance contre lui. Elles se rendent chez lui toutes les deux, avec des armes chargées à blanc pour le menacer. Elles le forcent à venir diner chez Laly et John, en compagnie de Marie. Elles décident de s’amuser avec lui, en le menaçant et qu’il serait « leur jouet » pour la soirée.
Toujours infidèles, Jimmy et Béné discutent ensemble, et s’avouent que c’est de plus en plus difficile de cacher leur relation, et qu’ils ressentent de la jalousie lorsqu’ils s’imaginent avec Anthony et Stéphanie. Mais les deux policiers ne vont pas tarder à mener leur enquête.
L’épisode final de la saison 14 Des mystères de l’amour est à découvrir ce samedi 29 avril à 19h50, sur le canal 10 de la TNT.