Les Mystères de l’amour : Ingrid en plein bouleversement, Céline seule contre tous
De retour récemment en inédit sur l’antenne de TMC, les épisodes des Mystères de l’amour ont adopté une trêve forcée le dimanche 20 janvier avec le championnat du monde de handball. Avant une aventure exclusive le 27 janvier, les fidèles ont pu revoir « Confidences et jalousies », proposée ce mercredi 23 janvier peu avant 8h50.
Peter et Céline, « éléments perturbateurs » de la relation entre Nicolas et Hélène ont continuer d’appuyer là où ça fait mal. Le fils de Jean-Paul a partagé de nouveaux moments de complicité avec son ex en lui proposant une sortie courses. Ils ont également échangé des mots doux à cette occasion. Ingrid, quant à elle, a effectué son retour avec Audrey après une escapade à Genève et les affaires reprennent. En entendant une discussion entre Céline et Karine, Ingrid a compris que la coach sportive était une réelle menace pour le couple d’Hélène. Elle qui est aussi amoureuse de Nicolas voit d’un mauvais œil l’arrivée de cette nouvelle rivale et songe à s’associer avec sa secrète ennemie pour s’en débarrasser. Un changement d’esprit radical pour la malveillante Ingrid.
Côté audience, le feuilleton de Jean-Luc Azoulay a mobilisé 38 000 Français, représentant 0.8% des 4 ans et plus. Une petite forme pour cette rediffusion, au même niveau que l’épisode de Drop Dead Diva (TFX), « Maladie d’amour », ayant rassemblé 39 000 téléspectateurs (0.9%).