Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Ingrid balance Marie à Nicolas, le plan d’Audrey McAllister

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/04/2018 à 15:29 Mis à jour le 04/04/2018 à 17:06

Ce samedi 7 avril, TMC poursuivra la programmation inédite de la saison 17 des Mystères de l’amour . Les téléspectateurs de la chaîne du groupe TF1 pourront retrouver Hélène Rollès et la bande culte d’ Hélène et les garçons dans Départ surprise à partir de 19h50.

Depuis quelques épisodes, la fortune de Peter est au coeur de toutes les attentions. Alors que l’homme d’affaires a choisi de vivre une vie de SDF avec Julot, Ingrid et Audrey McAllister ont entrepris un plan pour récupérer son argent. Les deux femmes ignoraient qu’un groupe de malfrats était également sur les rangs. Ces derniers n’ont pas hésité à prendre en otage une partie de la bande chez Hélène et Nicolas et ont enlevé Peter. Julot a à son tour mystérieusement disparu.

Stéphanie interroge Hélène et Nicolas sur la disparition de Julot et leur révèle qu’une voiture abandonnée, pouvant avoir servi au transfert de Peter, a été retrouvée. Dans le même temps, Ingrid annonce à Nicolas que Marie a orchestré son emprisonnement pour obtenir des informations de son ex-codétenue Tania. Audrey McAllister mène son enquête sur l’enlèvement de Peter et n’hésite pas pour cela à se servir d’Etienne...

John règle ses comptes avec Christian, Hélène prête à battre TPMP