Les Mystères de l’amour : Hugo s’explique avec Sylvain pour Chloé, Hélène désavouée


Trois jours avant la diffusion d’un nouvel inédit de la saison 17, TMC misait sur une rediffusion des Mystères de l’amour ce mercredi 14 mars. Dès 9 heures, la chaîne de la TNT proposait à ses téléspectateurs de retrouver Hélène Rollès et toute la bande dans Points de ruptures.
Léa et Nicky sont parvenus à se lancer dans la vie active pour voler de leurs propres ailes. Les deux adolescents ont été recrutés par un restaurant, dont la manageuse n’est autre que Sophie. Jimmy a rejoint sa maîtresse, permettant ainsi à Léa de démasquer leur relation cachée. Hélène a tout mis en oeuvre pour convaincre Peter de s’installer chez elle avec son ami SDF, Julot. Pendant ce temps, Hugo a partagé un nouveau moment de complicité avec Chloé. Ils ont été surpris par Aurélie...
En moyenne, la série française a attiré 45.000 téléspectateurs, soit 1.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Stable par rapport à mardi, elle a été devancée par M6 Boutique (1.3% de PDA) et la rediffusion de Touche pas à mon poste sur C8 (2.2% de PDA). Le feuilleton de Jean-Luc Azoulay s’est positionné au coude-à-coude avec Vampire Diaries sur TFX (1.1% de PDA).