Les mystères de l’amour : Hélène toujours sous le choc, Victor en danger de mort, les audiences à la hausse pour TMC
Avec le nouvel inédit des Mystères de l’amour, TMC a vu son audience progresser ce dimanche 26 avril. Même constat du côté de la rediffusion de 19 heures qui a battu un record depuis février.
Ce 26 avril, la saison 22 des Mystères de l’amour s’est poursuivie sur TMC avec un nouvel épisode inédit baptisé « Multiples complications ».
La mort de Moreau change la donne
L’occasion pour Hélène de tenter de se remettre de la mort de son ravisseur Hervé Moreau, tué par la redoutable Tania. De quoi permettre sa libération ainsi que celle de Jeanne et Stéphanie, que le kidnappeur avait failli violer. Convoquée par Joubert, Stéphanie a été priée de lever le voile sur la mort de Moreau. Une situation embarrassante pour la jeune femme qui doit faire aussi avec le départ de Marie.
De son côté, Victor a tout bonnement disparu. Au beau milieu d’une cité, Jimmy retrouve le téléphone du jeune homme ainsi que des traces de sang.
Une double progression pour LMDLA
610 000 téléspectateurs ont suivi Les mystères de l’amour, soit 2.4% du public présent devant son poste de télévision entre 20h00 et 20h55.
La série, signée Jean-Luc Azoulay, s’est hissée en tête des audiences de la TNT et a gagné 0.1 point par rapport à la semaine précédente. Elle signe ainsi sa meilleure performance depuis le 5 avril dernier.
Juste avant, la rediffusion de l’épisode du 19 avril dernier, « Multiples dangers », a pu compter sur 414 000 inconditionnels, soit 2.2% de part de marché entre 19h05 et 20h00. Une hausse de 0.6 point par rapport au dimanche précédent et un record ex-aequo depuis le 23 février.
Les mystères de l’amour seront de retour avec un nouvel inédit ce dimanche 3 mai sur TMC.