Les mystères de l’amour : Hélène sauvée par Nicolas, Béatrice en danger de mort, Arnaud tué par Paul ?
Après une pause dominicale la semaine précédente en raison de la retransmission du Grand Prix de Formule 1 des Etats-Unis, Les mystères de l’amour ont fait leur retour en access sur TMC.
Les héros de LMDLA en lead-in de Beverly Hills
Hélène, Fanny, Christian, Nicolas et les autres ont servi de lead-in au coup d’envoi du reboot de Beverly Hills, la série culte des années 90. Et pour mener à bien l‘opération, qui visait le même public, la chaine du groupe TF1 a choisi d’enchainer les deux séries sans écran publicitaire.
La série de Jean-Luc Azoulay a proposé un nouvel inédit de la saison 21, « Impair et père ». Et il a bien failli arriver le pire à Hélène, menacée d’enlèvement par Pablo. Fort heureusement, Nicolas a secouru sa bien-aimée devant 623 000 téléspectateurs, soit 2.8% du public présent devant son poste de télévision entre 20h00 et 21h00, dont 7.5% des femmes de moins de 50 ans. Un pic à 750 000 curieux a été enregistré dans les dernières minutes.
Puissance de frappe auprès des femmes
Les mystères de l’amour accusent un repli de 0.3 point par rapport à l’épisode programmé le dimanche 27 octobre, mais la série se hisse sans difficulté en tête des audiences de la TNT.
Juste avant, la rediffusion de l’épisode de la veille, « Besoins d’évasions », a enchanté 452 000 inconditionnels, soit 2.4% de part de marché, dont 5.6% des femmes de moins de 50 ans (3e chaine nationale sur la cible). Seule C8 fait mieux auprès des 4 ans et plus avec sa fiction, Un défi pour Noël (2.5%).
Dans les intrigues, Béatrice a été victime d’un accident, et s’est retrouvée entre la vie et la mort. De son côté, Arnaud pourrait bel et bien être tué par Paul. Enfin, Lola a été retrouvée inconsciente...
Dimanche prochain, Les mystères de l’amour seront de retour en access sur TMC avec deux nouvelles aventures inédites.