Toutelatele

Les mystères de l’amour : Hélène Rollès accuse le coup, une déception pour Jean-Luc Azoulay

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 03/02/2025 à 14:00

TMC proposait un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce dimanche 2 février 2025. Le succès a-t-il été au rendez-vous pour la série de Jean-Luc Azoulay avec Hélène Rollès ?

Comme chaque dimanche, TMC misait sur Les mystères de l’amour ce dimanche 2 février 2025. Le premier épisode, diffusé aux alentours de 18h55, est une rediffusion de la semaine précédente. Tandis que la seconde péripétie, programmée vers 20 heures, est inédite. L’audience a-t-elle été au rendez-vous pour la série produite par Jean-Luc Azoulay ?

La première aventure des Mystères de l’amour , qui est donc une rediffusion, a passionné 266 000 personnes, soit 1,6% sur l’ensemble du public, entre 18h54 et 20 heures. Sur une semaine, la production est en sensible hausse de 0,1 point de part d’audience.

Un retour choc dans Les mystères de l’amour sur TMC

Ensuite, TMC enchaînait avec une péripétie inédite des Mystères de l’amour . Dans ce second épisode de la saison 36, Audrey McAllister (Audrey Moore) a fait son grand retour. La police découvre qu’elle est impliquée dans la disparition de Nicky (Benjamin Cotte), son fils. De son côté, Olga (Macha Polikarpova) continue de manigancer avec Sophie (Charlène François) contre Jimmy (Tom Schacht) et Bénédicte (Laure Guibert).

Par ailleurs, Ingrid (Carole Dechantre) drogue Nicolas (Patrick Puydebat) afin de parvenir à ses fins. Tandis que Fanny (Elsa Esnoult) accepte de partir à l’aventure avec Adrian (Yvan Kereun). Pendant ce temps, Jeanne (Isabelle Bouysse) est sur le point de retrouver Lisa. Enfin, Raphaël (Gregory Defleur) rejette Laly (Laly Meignan) et fait une déclaration choc à Hélène (Hélène Rollès).

Quelle audience pour Les mystères de l’amour sur TMC ?

Cet épisode inédit des Mystères de l’amour , proposé entre 20 heures et 21h05, a réuni 434 000 téléspectateurs, soit 2,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série gagne 0,1 point de part d’audience.

Sur la cible commerciale, la production française a séduit 2,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur cette cible prioritaire, TMC se retrouve troisième chaine TNT, derrière C8 et 6ter. Ainsi, Hélène Rollès, qui pourrait avoir un nouveau projet, accuse le coup puisque Les mystères de l’amour ne s’imposent pas leader sur cette cible. Une déception donc pour Jean-Luc Azoulay.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.