Les Mystères de l’amour : Hélène retrouve Nicolas, Fanny piégée, une fin actée par TMC
Alors que TMC a acté leur fin de saison 2020/2021 pour le dimanche 27 juin, Les Mystères de l’amour se sont orientés à la baisse d’audience le samedi 19 juin.
Ce samedi 19 juin 2021, TMC misait sur un nouvel épisode inédit de la saison 26 des Mystères de l’amour. La série d’Hélène Rollès, Elsa Esnoult et leurs amis a occupé l’access prime time du canal 10 de la TNT à travers « Retour inattendu » entre 19h50 et 20h57.
Béné lâchée, Clémence s’effondre
Alors qu’Hélène (Hélène Rollès) s’est mise en quête de présenter une chanson à Dylan (Legrand Bemba-Debert), Béné (Laure Guibert) a expliqué que le prince Arnaud est rentré en Bostgornie. Elle ne le verra plus. Cathy (Cathy Andrieu) a pris des risques pour poursuivre son idylle avec Pierre (Frank Delay) et Clémence (Sophie Gemin) a été victime d’une chute avec ses béquilles. Elle a estimé être un « boulet » pour Nicolas (Patrick Puydebat).
Laly déboutée, Jimmy dévoile
Un vent de nostalgie a soufflé. Les garçons se sont préparés à rejoindre le garage d’Hélène et les garçons. Laly (Laly Meignan) a vu son date avec Etienne (David Proux) être annulé. Après lui avoir interprété une partie de sa chanson, Hélène s’est vivement inquiétée pour Dylan. Une nouvelle alerte est intervenue en Afghanistan. Ils n’ont pas pu se dire au revoir. Jimmy (Tom Schacht) a fait une déclaration à Béné, tandis que Nicolas a rejoint le garage pour accompagner Hélène.
W9 talonne « LMDLA » avec La petite histoire de France
L’épisode, où Fanny a été de nouveau piégée par la secte, a attiré 412.000 téléspectateurs. La part de marché s’est élevée à 2.3% auprès des quatre ans et plus. A une semaine de leur fin de saison 2020/2021, Les Mystères de l’amour ont accusé une perte de 0.3 point en comparaison au samedi 12 juin. La série de Jean-Luc Azoulay s’est retrouvée sous la menace de La petite histoire de France, suivie par 411.000 Français (2.2% du public) sur W9.