Les Mystères de l’amour : Hélène reportée, Manuela Lopez revient en fanfare pour la deuxième fois


En raison de la diffusion du match de handball opposant la France à l’Islande, l’épisode inédit des Mystères de l’amour, « Rencontre du deuxième type », a été reporté au 27 janvier prochain.
Cependant, les inconditionnels ont pu retrouver, dès 18h50, la rediffusion de « À plein gaz », aventure programmée la première fois une semaine plus tôt en access.
Cet épisode avait été l’occasion d’assister au retour de Manuela Lopez, actrice qui a incarné Adeline dans Hélène et les garçons.
409 000 téléspectateurs ont choisi de revoir cet épisode, soit 2% du public présent devant son poste de télévision entre 18h50 et 19h55. Dans les dix dernières minutes, près de 500 000 curieux ont été au rendez-vous.
La série s’incline alors devant C8, W9 et TF1 séries Films qui programmait Nos chers voisins.
La sitcom a également succédé aux Mystères de l’amour sur l’antenne de TMC pendant une vingtaine de minutes, en attendant la rencontre France / Islande. Moins de 250 000 curieux ont suivi les différentes saynètes, soit 1% de part d’audience. Une performance alors deux fois inférieure à celle de TF1 Séries Films, diffusant le même programme…
Ce dimanche 27 janvier, Les mystères de l’amour seront de retour dès 19h55 sur TMC avec « Rencontre du deuxième type ».