Les mystères de l’amour : Hélène paralysée, Jean-Luc Azoulay accuse le coup
Hélène est surprise par le retour du fils de Peter Watson dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Dans le courant du mois de mai 2023 sur TMC, Jeanne et Pierre sont en danger. Cependant, Jean-Luc Azoulay égare des fidèles d’une semaine sur l’autre.
Dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour , les personnages de la bande à Hélène sont en grand danger. En effet, Hélène est suspectée d’avoir couvert un trafic de drogue au sein de l’association Australian Doctors. Dans le même temps, Nicolas (Patrick Puydebat) a donc dû affronter les balles des gardiens de Carmella (Magali Mosquera) pour pouvoir la déstabiliser. Dans le courant du mois de mai 2023 sur l’antenne de TMC, les amis vont voir surgir d’autres chocs.
Hélène face à un retour choc dans Les mystères de l’amour
En effet, Hélène (Hélène Rollès) est enfin sortie de prison. Mais lors d’une discussion avec Bénédicte, elle relate sa rencontre avec Eve Watson, la soeur de Peter. Elle a donc raconté qu’elle n’avait pas de nouvelles de son ex-compagnon depuis qu’il a voulu résider à l’étranger à la fin 2021. Dans le même, Ingrid (Carole Dechantre), ou plutôt sa jumelle évangéliste, a ramené Juan, le fils de Peter. Mais il va essayer de faire sortir sa tante de prison dans les prochains épisodes.
Dans le même temps, Jeanne (Isabelle Bouysse) et Pierre sont plutôt tranquilles ou presque après cette mission pour sauver Hélène du milieu carcéral. En effet, un danger rôde autour du couple. Pierre (Franck Delay) sent une personne lui en vouloir. Il conseille à Jeanne de partir le plus vite possible de la chambre, afin d’éviter des problèmes. Mais elle lui demande des explications, puisqu’elle ne comprend pas. Malheureusement, ils font face à un véritable cauchemar, car un homme les menace avec un pistolet.
Jean-Luc Azoulay en difficultés sur TMC
La suite de la saison 32 a séduit 440 000 Français ce dimanche 23 avril 2023 entre 20h03 et 21h03, soit 2,1% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Jean-Luc Azoulay accuse le coup avec une perte de 0,4 point sur une semaine. De plus, le feuilleton de la chaine TNT du groupe TF1 est distancé par France 5, W9 et C8 avec Animaux à adopter .
Sur la cible commerciale, Les mystères de l’amour culminent à 3,1% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Hélène Rollès est paralysée par la concurrence sur TMC. Le programme est battu par W9, qui est à 6% du public féminin, et C8, avec 4,1% sur cette cible publicitaire. La baisse est plus conséquente sur cette tranche, avec 1,1 point de moins face à l’inédit du 16 avril 2023.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 20h sur TMC.