Les Mystères de l’amour : Hélène mise à mal par Emily Thorne
Alors que la saison 15 reprendra ce dimanche 10 septembre, les fidèles des Mystères de l’amour avaient rendez-vous avec une rediffusion matinale ce lundi 4 septembre. Dès 9 heures, TMC programmait l’épisode Départs imminents.
Fanny a finalement renoncé à son départ pour Los Angeles. Christian a rejoint les Etats-Unis dans l’espoir de la retrouver pendant qu’Hugo a joué un dangereux jeu de séduction avec Stéphanie. Rudy a retrouvé Mélanie inconsciente et a partagé son inquiétude avec 32.000 téléspectateurs. José révélé à Bruno qu’il avait été prévenu de sa relation avec Julien face à 0.9% du public âgé de quatre ans et plus.
Le baiser échangé par Chloé et Sylvain n’aura pas permis au canal 10 de la TNT de dominer Revenge sur NT1. Dès 8h55, Emily Thorne est revenue dans les Hamptons afin de venger son père. Le début de l’exécution de son plan a tenu en haleine 58.000 Français. Elle a pu pour cela compter sur le soutien de Nolan Ross et de 1.6% de l’ensemble du public.
La rediffusion des Mystères de l’amour a aussi perdu son duel contre C8. La série documentaire Petits meurtres entre riches a passionné 94.000 personnes, soit 2.6% du public présent devant leur petit écran entre 9h10 et 10h10. Elle a aussi été devancée par Petits secrets entre voisins , qui a réuni en moyenne 3.6% du public sur HD1.