Les Mystères de l’amour : Hélène face à la mort, Lou s’effondre, Fanny impuissante pour TMC
Alors que Lou signait un retour choc, les héroïnes des Mystères de l’amour n’ont pu échapper à une baisse d’audience ce samedi 3 octobre 2020.
Ce samedi 3 octobre, la saison 23 des Mystères de l’amour reprenait ses droits en access prime time sur TMC. La série d’Hélène Rollès et ses amis a dévoilé l’épisode inédit « La main de Dieu » à partir de 19h55.
Des héroïnes face à la mort
Alors que Béatrice était poussée dans ses retranchements par José, Fanny a appris qu’elle n’était pas enceinte. Des hommes armés ont attaqué la bande d’Hélène. Elise, Jeanne, Manuela et Hélène ont été assassinées. Si Laly s’est réveillée d’un mauvais cauchemar, les assaillants ont été tués par Emilie, redevenue Ingrid. Lou a signé un retour choc en retrouvant Gladys, la complice de Tania.
TMC recule en audience
Pendant que Sigmund orchestrera un incendie chez Fanny, Gladys mettra sérieusement Lou en danger dans le prochain inédit des Mystères de l’amour. En attendant, la série de Jean-Luc Azoulay a été suivie par 347.000 téléspectateurs jusqu’à 20h58. TMC a concédé 0.6 point par rapport au samedi 26 septembre pour atteindre 1.6% des quatre ans et plus. Elle a été battue par La petite histoire de France sur W9 (2.5% du public) et Section de recherches sur TF1 Séries Films (1.6% du public).