Les Mystères de l’amour : Hélène et Nicolas, un accident fatal pour TMC


Alors qu’elle ne reprendra pas la diffusion des inédits de la saison 18 avant le dimanche 2 septembre, TMC continue de miser sur Les Mystères de l’amour . Un nouvel épisode en rediffusion de la série française était proposé ce vendredi 6 juillet.
Dès 8h50, l’absence d’Audrey a suscité les interrogations de la bande et plus particulièrement d’Ingrid. Hélène a vu d’un mauvais oeil la relation de son fils Erwan et de Cécile, une femme âgée de quarante-cinq ans. Suite au duo qu’ils ont partagé sur scène, Fanny a renoué avec l’espoir de se remettre avec Christian. Syvlain a pu compter sur Sophie pour se sortir d’une situation délicate devant 49.000 téléspectateurs, soit 1.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.
Pour son retour en inédit à la rentrée, le feuilleton de Jean-Luc Azoulay livrera à ses fidèles les conséquences de l’accident d’Hélène et Nicolas. Les deux personnages d’Hélène Rollès et Patrick Puydebat ont croisé la route d’un camion fou pendant que Fanny a repris sa relation avec Christian. De son côté, Ingrid entreprendra de masquer le retour d’Antoine Valès en lui inventant un frère jumeau.