Les mystères de l’amour : Hélène et Nicolas ensemble tout l’été, les fans toujours présents ?


Ce lundi 13 juillet 2020 à 8h45, TMC proposait un épisode de sa série Les Mystères de l’amour, le feuilleton avec Hélène Rollès et Patrick Puydebat. Retour en saison 16 pour les fans.
Du lundi au vendredi à 8h45, TMC rediffuse un épisode de sa série Les Mystères de l’amour . Une stratégie gagnante puisque les fidèles sont toujours au rendez-vous.
Hélène conserve ses fans
Dans l’épisode « Retours en série » proposé ce lundi 13 juillet 2020, deux semaines sont passées depuis le séjour du groupe à la montagne. Hélène a accouché et la vie reprend son cours. Avec Nicolas, elle veut présenter son fils à Peter, mais ce dernier reste introuvable. Quant à la relation entre Nicky et Léa, elle semble sans avenir.
Cette intrigue, issue de la saison 16, a été suivie par près de 30 000 téléspectateurs, représentant ainsi 0.7% du public âgé de quatre ans et plus. Pour comparaison, l’épisode du lundi 6 juillet 2020, toujours sur la chaîne du groupe TF1, avait convaincu 24.000 adeptes, soit 0.6% de part de marché. Un léger regain d’audience sur cette période estivale
Une saison gagnante pour LMDLA
Au cours de la saison 2019/2020, le feuilleton d’Hélène Rollès et ses amis n’a pas démenti son succès en audience. Jean-Luc Azoulay, le producteur, en a tiré un bilan positif dans un entretien accordé à Toutelatele : « C’est une bonne saison. Tous les épisodes se sont bien passés et l’audience a été au rendez-vous », s’est félicité le producteur de Dorothée dans les années 90 sur TF1.
3 épisodes pour la rentrée sur TMC
Face aux bons scores des Mystères de l’amour, TMC va offrir un cadeau aux inconditionnels à la rentrée. En effet, la série va se voir offrir une programmation spéciale. Le canal 10 de la TNT misera non pas sur un, mais trois épisodes à la suite, le dimanche 23 août à partir de 19h50.