Toutelatele

Les mystères de l’amour : Hélène découvre l’horreur sur Nicolas et Lisette, elle prend une décision radicale (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/11/2023 à 11:45

Hélène et Nicolas semblent prendre le chemin de la réconciliation dans la série Les mystères de l’amour le dimanche 12 novembre 2023 sur TMC. Toutefois, dans cette saison 33, un évènement inattendu vient perturber le couple.

Dans cette saison 33 de la série Les mystères de l’amour , les couples emblématiques semblent battre sérieusement de l’aile. Christian (Sébastien Roch) a décidé de mettre fin à sa relation avec Fanny (Elsa Esnoult), à la suite de la visite de Bénédicte (Laure Guibert). Le dérapage avec son amour de jeunesse lui a fait prendre conscience de ses sentiments réels envers la chanteuse.

Dans le même temps, le couple de Nicolas et d’Hélène est au plus mal, à cause de l’obsession sévère de Lisette pour le photographe. Dans le prochain épisode, diffusé le dimanche 12 novembre 2023 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, les deux tourtereaux sont encore en froid, pour le grand bonheur d’Eve.

Nicolas face à une impasse dans Les mystères de l’amour

Nicolas (Patrick Puydebat) explique à Etienne (David Proux) qu’il ne supporte plus qu’Hélène lui fasse la tête. Toutefois, son ami lui souligne que cela va lui passer et que la situation pourrait s’arranger. Pendant qu’ils discutent de la parentalité de Mégane, Eve débarque à l’improviste pour draguer les deux hommes.

Cependant, ces derniers la rembarrent une nouvelle fois en disant qu’ils sont en couple. Par ailleurs, Lisette arrive en disant qu’Hélène a appelé, mais elle était furieuse de tomber sur elle. Malgré ses explications, elle a raccroché au nez.

Cette situation semble plaire à Eve (Eve Peyrieux) puisque son but est de jouer avec Nicolas et de le mettre dans son lit. Elle va alors profiter de la présence de Lisette pour la manipuler. Elle lui prétexte que le photographe a des sentiments pour lui et qu’elle doit foncer pour lui dévoiler ses sentiments. Lisette est hésitante. Grâce à la persuasion de la sœur de Peter Watson (Serge Gisquière), la jeune femme se lance.

Hélène capitule sur TMC

Hélène (Hélène Rollès) essaie alors une réconciliation religieuse avec Nicolas par téléphone par le biais d’Emilie. Toutefois, cette tentative tourne au fiasco. Hélène découvre par téléphone l’horreur sur Nicolas et Lisette. La jeune femme lui demande de l’embrasser. Le photographe est dépité, car il avait le moyen de régler la situation.

Hélène avoue à la facette évangéliste d’Ingrid (Carole Dechantre) que les démons ont gagné. Elle semble prendre une décision radicale dans les prochains épisodes en le quittant. Jean-Luc Azoulay a-t-il trouvé le moyen de séparer les deux couples emblématiques de la série de TMC ?

Les mystères de l’amour  est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.