Les Mystères de l’amour : Hélène change, Fanny chamboulée, TMC remanie
Les Mystères de l’amour dévoileront la suite de leur saison 26 dès le dimanche 22 août 2021. TMC basculera de deux à un seul épisode inédit par semaine.
En cette période estivale, TMC a mis en pause la saison 26 des Mystères de l’amour. Le troisième spin-off d’Hélène et les garçons, porté par Hélène Rollès et ses amis, signera son retour en inédit le dimanche 22 août 2021 à 19h50.
Dans l’attente du développement de nouvelles aventures inédites, TMC a maintenu Les Mystères de l’amour sur son antenne à travers des rediffusions. Une séance de rattrapage de l’épisode, « Départ et retour », a été programmée le mardi 10 août en matinée. Hélène (Hélène Rollès), de retour de Love Island, a orchestré un changement en se remettant à la chanson. Jeanne (Isabelle Bouysse) s’est mise en quête d’accepter la demande en mariage de Pierre (Frank Delay) et Eric Fava (Allan Duboux) a chamboulé les plans de Fanny (Elsa Esnoult).
Audiences très faibles pour TMC
La séance de rattrapage des Mystères de l’amour a été étendue à l’antenne de TMC entre 8h59 et 10h08. Hélène, Nicolas (Patrick Puydebat) et leurs amis ont été loin d’affoler les compteurs de la chaîne du groupe TF1. Celle-ci a plongé dans les profondeurs de la TNT en n’excédant pas la curiosité de 14.000 téléspectateurs. La part de marché s’est établie à 0.4% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Drop Dead Diva a ensuite orienté à la hausse la fin de matinée de TMC. La série, amenée à remplacer au pied levé Dr House, a mobilisé 26.000 et 67.000 Français, soit 0.8% et 1.5% des quatre ans et plus, jusqu’à midi.
La saison 26 des Mystères de l’amour perd son inédit du samedi
Après une longue pause, Les Mystères de l’amour reprendront le chemin de l’inédit au cours du troisième week-end d’août. [TMC remaniera sa programmation pour revenir à un seul épisode inédit par semaine>132431], soit le dimanche en access prime time-. Le samedi, elle misera sur Chefs dans ce carrefour si stratégique pour les annonceurs. La bande culte d’Hélène et les garçons conservera, en parallèle, une présence en rediffusion le matin. Des séances de rattrapage continueront d’être distillées en semaine à partir de 9 heures et un marathon de sept rediffusions sera programmé le dimanche à partir de 6 heures.