Les mystères de l’amour : Hélène avoue son attirance pour Raphaël, elle rembarre Nicolas (spoiler)
Hélène est en froid avec Nicolas dans la suite de la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 8 octobre 2023 sur TMC, elle fait une révélation étonnante à Laly après une discussion avec le docteur Bertrand.
Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , la bande d’Hélène subit quelques tempêtes. En effet, la disparition de José et de Christian a laissé quelques angoisses à Nicolas et à l’ensemble des membres de la villa. Seulement, cela ne va pas tarder à disparaître au fil des jours.
Par ailleurs, Nicky a une nouvelle fois semé la zizanie. Alors qu’il est avec Lou, il la trompe avec Sarah, une Sri-Lankaise. Dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 8 octobre 2023 sur l’antenne de TMC, cela provoque une violente dispute entre Nicolas et Hélène.
Nicolas essaie de réparer son erreur dans Les mystères de l’amour
Les deux tourtereaux sont partis fâchés. Laly (Laly Meignan) entre dans la cuisine et demande à Hélène ce qu’il ne va pas puisqu’elle a tout entendu à propos de leur dispute. Hélène avoue qu’elle est fâchée contre Nicolas. Laly sait qu’ils vont parvenir à se réconcilier. Nicolas (Patrick Puydebat) tente un premier appel, mais la directrice de l’association ne décroche pas. Elle décide de lui faire la tête afin qu’il comprenne qu’il a fait une erreur.
Quelques secondes plus tard, Pedro devient l’homme parfait, après avoir semé le chaos dans les locaux d’Australian Doctors, et demande aux femmes de s’installer dans le jardin. Alors qu’elles sont en direction de la table, Hélène (Hélène Rollès) reçoit un nouvel appel de Nicolas et elle décide une fois de plus de ne pas le prendre au téléphone. Nicolas remarque que sa femme est distante avec lui.
Laly tente une conciliation sur TMC
Laly demande à Hélène d’être moins rigide avec Nicolas. La directrice de l’association avoue que Nicky (Benjamin Cotte) a trompé Lou (Blanche Alcin) avec Sarah, une Sri-Lankaise. Laly tente de tempérer les choses et souligne que cette histoire lui fait penser étrangement à Clémence et elle quand Nicolas a eu son opération du cœur. Le photographe appelle, mais elle le rembarre une nouvelle fois, même si sa colère est calmée.
Elle essaie de calmer les choses, en l’appelant, mais il lui fait la tête. Après une discussion avec Raphaël, ce dernier s’éclipse pour épauler le docteur Higgins (Maxime van Laer). Hélène avoue à Laly que le professionnel de santé a du charme. Son amie est bouleversée puisque cette dernière avoue enfin son attirance pour Raphaël (Gregory Defleur). Elle tente de dévier la conversation. Hélène va-t-elle tomber dans les bras du docteur Bertrand ?
La suite des péripéties de Nicolas et Laly est à retrouver dans Les mystères de l’amour , diffusés chaque dimanche à 20 heures sur TMC.