Les mystères de l’amour : Fanny troublée face à Christian et Eva, un baiser pour Hélène et le Dr Blake ?
Ce samedi 20 mars 2021, les fidèles se sont retrouvés devant TMC pour suivre les aventures de Fanny, Éva ou encore le docteur Blake dans Les mystères de l’amour.
Ce samedi 20 mars 2021, TMC poursuivait la diffusion de sa série phare Les mystères de l’amour avec une rediffusion, puis un inédit. Dans cette nouvelle intrigue, intitulée Regroupement familial, Fanny a rendu visite à Sophie. L’occasion pour les deux amies de faire un point sur les derniers éléments de leurs vies amoureuses.
Côté audiences, l’épisode a fédéré 540 000 adeptes, représentant ainsi 2.3% du public âgé de quatre ans et plus, contre 2.5% le samedi 13 mars 2021. Une hausse de 0.2 point sur une semaine pour TMC qui continue de séduire les cibles essentielles avec la série de Jean-Luc Azoulay.
Du doc à la série
Juste avant, la chaîne du groupe TF1 proposait une rediffusion des Mystères de l’amour. Cet épisode a été marqué par le retour de l’ex-mari de Clémence et a remis en cause la fragile liaison adultère de Nicolas. Audrey en a profité pour parler avec Nicolas de l’avenir de leur fils.
Côté audience, l’aventure a séduit 285 000 Français, soit 1.6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. À noter que le samedi 13 mars 2021, de 17h50 à 19h28, TMC rediffusait son documentaire Du club Dorothée aux Mystères de l’amour. Ce dernier avait passionné 259 000 curieux, soit 1.4% de part de marché.
Cathy emménage avec José
Ce dimanche 21 mars 2021, TMC poursuivra la diffusion de la saison avec un épisode inédit à 19h50, juste après une rediffusion. Dans cette aventure, intitulée Pris en otages, Cathy décide de s’installer avec José dans sa maison de campagne. De son côté, Éva va dévoiler un tatouage avec le nom de Christian. Fanny sera troublée de cette révélation. Enfin, Blake va tenter d’embrasser Hélène…avant d’être interrompu par Ingrid.