Les mystères de l’amour : Fanny surprend Christian et Charlène, Beatrice veut tout révéler
En ce premier dimanche Pascal, les héros des Mystères de l’amour n’ont pas pris de congé. En effet, la série de Jean-Luc Azoulay était à l’antenne en inédit sur TMC avec l’épisode « Complications en chaine ».
Dès 20 heures, Fanny a continué à penser à Christian et ce terrible gâchis entre eux. Séparé de Nadège, ce dernier est désormais aux petits soins pour Charlène, qu’il coache et soutient. Il lui fait même chanter « Effacer le passé »… ce que Fanny a découvert avec effroi.
De son côté, Béatrice s’est expliquée avec José et lui a demandé de révéler leur relation à Cathy devant 671 000 Français, soit 3.3% du public présent devant son poste de télévision jusqu’à 21 heures.
Les mystères de l’amour ont perdu près de 200 000 curieux par rapport à la semaine précédente, jour férié oblige, et 0.3 point de part d’audience.
Juste avant, la rediffusion de l’aventure de la veille, « Otages », a enchanté 383 000 téléspectateurs, soit 2.5% de part d’audience entre 18h55 et 20h00. Une part de marché identique à la semaine précédente.