Les Mystères de l’amour : Fanny en pleine descente aux enfers, Hélène talonne TPMP


Ce dimanche 21 janvier, Les Mystères de l’amour ont une nouvelle fois confirmé leur succès sur TMC. La série française, emmenée par Hélène Rollès, a permis au canal 10 de la TNT de se positionner en tête des audiences TNT grâce à une moyenne de 802.000 téléspectateurs, soit 3.2% de l’ensemble du public.
Forte de ce succès, la chaîne du groupe TF1 reprenait sa programmation de rediffusions matinales ce lundi 22 janvier. Dès 9 heures, les fidèles du feuilleton de Jean-Luc Azoulay ont pu retrouver Hélène, Nicolas et la bande dans Religieusement vôtre. Fanny s’est dangereusement rapprochée des activités sectaires de Jordan. Le jeune homme a profité de l’inquiétude suscitée par le double accident cardiaque de John pour l’entraîner dans son groupe. De son côté, Cathy a fait la connaissance sans le vouloir de Pedro.
La série, portée par la bande culte d’ Hélène et les garçons , a attiré 71.000 téléspectateurs, soit 1.9% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’au début de l’offre téléfilm à 10 heures. En hausse de 0.5 point par rapport au lundi 15 janvier, elle a permis à TMC de se positionner devant le magazine de France 3 (0.9% de PDA), M6 Boutique (0.9% de PDA) et Vampire Diaries sur NT1 (1.4% de PDA). Le feuilleton a talonné la rediffusion de Touche pas à mon poste sur C8 (2.1% de PDA).