Les Mystères de l’amour : Fanny en panique, Ingrid et Bruno Valès s’exilent, un double épisode gagnant


En raison de la programmation du match de la Ligue des Champions féminine opposant Lyon à Barcelone, Les mystères de l’amour ont été déprogrammés ce samedi 18 mai. Et pour la première fois, TMC a choisi de combler le retard en offrant pas moins de deux épisodes inédits dès le lendemain.
Ainsi, à 18h55, les inconditionnels de la série de Jean-Luc Azoulay ont vu s’enchainer les « Complots ». Fanny et Christian sont venus en aide à Stephen, tabassé par deux inconnus.
533 000 téléspectateurs ont suivi cette aventure inédite des Mystères de l’amour, soit 3% du public présent devant son petit écran jusqu’à 19h55. De quoi gagner 0.9 point par rapport à la rediffusion proposée le 12 mai.
Puis, alors que Jimmy a demandé Sophie en mariage, Tania est de plus en plus menacée. Dans le même temps, Ingrid a décidé de quitter la France avec Bruno Valès et Zoé.
Ces « Chassés croisés dangereux » ont tenu en haleine 621 000 Français, soit 2.8% de part d’audience jusqu’à 21 heures. Un score en baisse de 0.2 point par rapport à la semaine précédente. La série a été suivie par 6.5% des femmes de moins de 50 ans et 4.7% des 25/49 ans.
Ce samedi 25 mai, Les mystères de l’amour seront de retour sur TMC avant une fin de diffusion des inédits prévue le 2 juin prochain.