Les Mystères de l’amour : Fanny / Christian, un bébé, Bercy... les révélations d’Elsa Esnoult
Alors que son personnage, Fanny, traverse une tempête dans Les Mystères de l’amour, Elsa Esnoult multiplie les projets. Tour d’horizon.
Depuis 2011, Elsa Esnoult est à l’affiche des Mystères de l’amour sur TMC. Parallèlement à la série de Jean-Luc Azoulay où elle incarne Fanny Greyson, la jeune comédienne mène une ascension fulgurante sur la scène musicale.
Fanny / Christian, la rupture
Les inédits de la saison 24 des Mystères de l’amour reprendront le samedi 9 janvier 2021 à 19h50 sur TMC. La nouvelle tant redoutée par les fans d’Elsa Esnoult sera confirmée. Son personnage, Fanny, s’est officiellement séparé de Christian, joué par Sébastien Roch. Un acte survenant alors qu’elle ne cesse de clamer son envie de voir Fanny et Christian devenir parents.
Un bébé impossible dans LMDLA ?
Dans un entretien accordé à TV Grandes chaines, Elsa Esnoult a lancé un nouvel appel à Jean-Luc Azoulay, producteur des Mystères de l’amour. « Sébastien Roch et moi aimerions que nos personnages aient un bébé, mais le créateur de la série ne sait pas comment amener la chose », a expliqué la comédienne et chanteuse. Il faut dire que l’intrigue autour de Fanny est davantage liée à sa carrière musicale. « J’espère que cela arrivera même si le couple vient de se séparer », a-t-elle précisé.
« Je rêve de remplir Bercy »
Elsa Esnoult vient de publier un album de reprises de Noël. Dans « Elsa chante Noël », dont le titre « Mon premier Noël avec toi » a été propulsé générique des Mystères de l’amour, la chanteuse et comédienne reprend les plus grands chants des fêtes de fin d’année. Elle a profité de l’entretien à Télé 2 Semaines pour se confier sur ses projets. « Je rêve de remplir un Bercy, d’avoir une grande maison pour accueillir plus d’animaux parce que là j’habite dans un petit deux-pièces », a-t-elle souligné.
« Je ne suis pas contre l’idée d’avoir un bébé toute seule »
La star des Mystères de l’amour a pour rêve ultime de devenir maman. « Le plus beau cadeau que j’aimerais avoir, c’est un enfant. Peut-être un jour, la vie me l’offrira. Pour l’instant, je n’ai pas trouvé le père », a expliqué Elsa Esnoult, tout en ne disant pas opposée à l’idée d’avoir un enfant tout seule. « L’amour guide ma vie, j’ai besoin d’en avoir et d’en donner », a conclu l’héroïne de Jean-Luc Azoulay sur TMC.