Les Mystères de l’amour : Fanny au cœur d’un assassinat, les aveux troublants d’Hélène sur Nicolas
Alors que le futur mari d’Eve a une cible dans le dos, Le divorce entre Hélène et Nicolas est peut-être encore évitable, d’après les derniers rebondissements proposés dans Les Mystères de l’amour ce samedi 1er mai 2021.
« Mystère à Love Island », nouvel inédit de la saison 25 des Mystères de l’amour, a été programmé en access par TMC ce samedi 1er mai 2021. La menace planant sur Eric Fava et les sentiments confus d’Hélène ont compté parmi les temps forts.
Un deuil à venir pour Fanny ?
Fanny (Elsa Esnoult) et Eric, dont les rapports restent indissociables, ont annoncé à Christian (Sébastien Roch) et Eva qu’ils allaient se marier et Christian a fait bonne figure en allant déboucher une bouteille de champagne. Dans la foulée, il a fait part de sa volonté avec Eva de se marier le même jour. L’ex-mari de Fanny a ensuite discuté avec la membre de la secte de Sigmund pour lui assurer que l’histoire entre Fanny et Eric était sérieuse. Quelques instants plus tard, elle a contacté son boss qui a décidé de confier la mission suivante à Sam : tuer Eric Fava.
Hélène toujours amoureuse de Nicolas
Nicolas (Patrick Puydebat) vit un moment douloureux avec l’enlèvement de Clémence par Tania. Olga s’est démenée afin de trouver des solutions. Dans le même temps, sur Love Island, Hélène (Hélène Rollès) a confié à Yacine être toujours amoureuse de Nicolas et craint qu’un divorce n’ébranle leur fils, Nils. Mystérieusement, Kendy et Elina ont disparu de la plage avant de revenir tout aussi soudainement. Ils ont affirmé avoir suivi un chien abandonné mais un homme ne les a pas lâchés du regard durant cette séquence.
557 000 Français ont pris part aux différentes scènes, constituant une part de marché s’élevant à 2.4%, contre 2.7% pour l’inédit programmé le samedi 25 avril 2021. Auparavant, la rediffusion du précédent épisode a retenu l’attention de 275 000 irréductibles (1.5%).