Les mystères de l’amour : Fanny au bord du gouffre, Christian dans les bras de Nadège, le coup d’envoi de la saison 17 conserve les fidèles
Ce 18 février, TMC a donné le coup d’envoi de la saison 17 des Mystères de l’amour. Baptisé « Ruptures et aveux », cet épisode a vu la fin du couple Fanny / Christian manigancée par Mélanie qui poursuit sa terrible vengeance. Face à cette situation, Christian va trouver du réconfort auprès de Nadège.
De son côté, Sylvain s’est inquiété sérieusement de l’absence de Chloé tandis qu’Aurélie a avoué à Hélène qu’Hugo avait embrassé une fille, sans lui dire qu’il s’agissait de Chloé…
Les mystères de l’amour ont attiré 782 000 téléspectateurs, soit 3.1% du public présent devant son petit écran entre 19h55 et 21h00. Un pic à 1 million de curieux a été enregistré dans les cinq dernières minutes.
TMC a ainsi pu compter sur 5.9% des femmes de moins de 50 ans et 4.5% des 25/49 ans. De quoi se hisser en tête des audiences TNT. La série abandonne cependant 0.1 point auprès des 4 ans et plus par rapport à la semaine précédente.
Dès ce 24 février, Les mystères de l’amour sont de retour chaque samedi et dimanche à 19h50 sur TMC, avec deux inédits par week-end.