Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Fabrice Deville (Arnaud), départ programmé sur TMC ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/11/2019 à 13:00 Mis à jour le 27/11/2019 à 13:43

Dans les années 90, Hélène et les garçons s’est imposée comme la sitcom phare du Club Dorothée sur TF1. La série, qui mettait en scène Hélène Rollès et ses amis à la fac et la cafétéria, a rassemblé jusqu’à six millions de téléspectateurs au quotidien. Face à ce succès, Jean-Luc Azoulay a donné naissance au Miracle de l’amour.

Mais le producteur ne s’est pas arrêté pas là puisqu’il a ensuite lancé un spin-off. Celui-ci, baptisé Les vacances de l’amour, a pris ses quartiers sur l’île de Saint-Martin. Outre Hélène Rollès, Patrick Puydebat, Laly Meignan et Philippe Vasseur, la bande de Jean-Luc Azoulay a été renforcée. De nouveaux comédiens ont intégré la série culte des années 90. C’est le cas de Fabrice Deville. L’acteur a été recruté pour incarner Arnaud, un prince milliardaire qui a noué une relation avec Béné, jouée par Laure Guibert. Quinze ans plus tard, le duo s’est reformé à travers Les Mystères de l’amour, la nouvelle série dérivée d’Hélène et les garçons, diffusée chaque week-end en access prime time sur TMC.

Des apparitions de plus en plus occassionnelles

Depuis la rentrée, Fabrice Deville est devenu l’un des personnages d’ Un si grand soleil . Alors que les apparitions du prince Arnaud sur TMC se raréfient, le comédien n’entend pas tourner la page des Mystères de l’amour. Parallèlement à ses tournages pour le feuilleton quotidien de France 2 à Montpellier, il souhaite continuer à jouer de manière occasionnelle sur les plateaux de Jean-Luc Azoulay. « Jean-Luc m’a rappelé pour me demander encore 10 épisodes. J’ai accepté, mais, là, c’est voué à se terminer gentiment. Je retourne encore deux ou trois jours en novembre pour que le prince Arnaud reparte en Botsgornie », a-t-il confié à nos confrères de Télé Loisirs. Tandis qu’Arnaud est actuellement lié à une intrigue dramatique, Fabrice Deville a assuré qu’il continuerait d’intervenir dans Les Mystères de l’amour si ça « n’empiète pas » sur son rôle de Florent pour France 2.