Les mystères de l’amour : Ève va venger Hélène, Nicolas en danger (spoiler)
Eve est diabolique et son plan pour éloigner Nicolas d’Hélène dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 19 novembre 2023 sur TMC, le photographe pourrait bien aggraver son cas malgré sa volonté d’arranger la situation.
Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , la situation est très tendue entre Hélène et Nicolas. Les deux tourtereaux seraient sur le point des divorcer. Le photographe a tenté de la retenir et lui a dit la vérité, mais elle n’a rien voulu entendre.
Dans le prochain épisode de la série Jean-Luc Azoulay, diffusé le dimanche 19 novembre 2023 sur l’antenne de TMC, Laly va évoquer cette tension palpable entre les deux amoureux au travers d’une discussion avec Bénédicte dans la cuisine.
Laly choquée par Eve dans Les mystères de l’amour
Laly (Laly Meignan) a des nouvelles de Bénédicte (Laure Guibert), et elle évoque la rupture potentielle de Nicolas et Hélène. L’employée du watersport ment à Laly en affirmant qu’elle est aux États-Unis alors qu’elle est en Belgique avec Christian (Sébastien Roch).
Elle affirme cependant à son amie que la bande lui manque terriblement. Laly raccroche en affirmant qu’elle espère qu’elle va revenir vite. Eve débarque et elle rapporte à l’amie d’Hélène la situation catastrophe du couple de Nicolas. Cela ne fait pas les affaires d’Hélène.
Laly se dit déçue du comportement de Nicolas (Patrick Puydebat), et elle va lui demander des explications quelques minutes plus tard dans Les mystères de l’amour . Toutefois, la sœur de Peter Watson (Serge Gisquière) est ravie de pouvoir séduire le photographe sans aucun scrupule désormais. Elle affirme que ses tentatives vont pouvoir venger Hélène. Laly trouve cette situation quelque peu limite.
Un incident de plus pour Nicolas sur l’antenne de TMC
Hélène (Hélène Rollès) débarque en coup de vent à la cuisine et elle affirme ne pas prendre de petit-déjeuner pour ne pas croiser Nicolas. Elle file emmener Nils à l’école. Eve voit qu’Hélène est malheureuse, mais elle souhaite à tout prix que la situation se simplifie en sortant avec Nicolas.
Son plan machiavélique pourrait-il fonctionner ? Dans les prochains épisodes, Nicolas est en danger puisqu’il a un accident de voiture avec Lisette et ils n’ont pas de réseau pour alerter leurs proches. Eve (Eve Peyrieux) va-t-elle manipuler cet incident en le tournant à son avantage ?
La suite des aventures de Nicolas et Eve est à retrouver dans Les mystères de l’amour chaque dimanche à 20 heures sur l’antenne de TMC.