Les mystères de l’amour : Eve dévoile son plan diabolique, Nicolas victime d’acharnement sur TMC (spoiler)
Eve tente une nouvelle fois de fendre la carapace de Nicolas dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 10 décembre 2023 sur l’antenne de TMC, le photographe va quelque peu déchanter face à la révélation de son amie.
Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , le couple d’Hélène et de Nicolas est au plus mal. La drague sans interruption de Lisette, mêlée aux manigances d’Eve, a eu raison du couple. La direction d’Australian Doctors a décidé de prendre ses distances avec son compagnon, en partant en Chine pour une mission de la plus haute importance.
Dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 10 décembre 2023 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, Nicolas tente de recoller les morceaux avec Hélène, mais il tombe malheureusement sur le docteur Bertrand.
Nicolas jaloux d’Hélène dans Les mystères de l’amour
Eve (Eve Peyrieux) souhaite aller en ville et elle attrape Nicolas pour lui demander de la déposer au centre-ville afin qu’elle y fasse quelques courses. Avant de monter dans la voiture, elle tente une première approche verbale, mais cette dernière se solde par un échec. Nicolas (Patrick Puydebat) refuse les avances de la sœur de Peter Watson (Serge Gisquière).
Dans le même temps, Eve ne laisse pas tomber et essaie de le convaincre de laisser tomber Hélène (Hélène Rollès). Elle tente alors de lui rappeler le rapprochement entre le docteur Bertrand et Hélène. Nicolas perd son sourire et il lui rappelle qu’Hélène et Raphaël ne sont pas ensemble, ils sont partis en Chine pour le cadre du travail.
Eve redoutable envers Nicolas sur TMC
Eve souligne qu’elle a entendu Laly (Laly Meignan) dire au téléphone que le docteur Bertrand (Gregory Defleur) avait répondu au téléphone de sa chambre. Nicolas lui révèle alors qu’il n’arrivera pas à être jaloux malgré son acharnement.
Eve lui dit alors que Nicolas est déjà jaloux de la relation entre le docteur Bertrand et Hélène et le fait que le professionnel ait répondu au téléphone de sa chambre. Elle lui dévoile alors son plan diabolique puisqu’elle a placé un micro dans son bureau afin d’entendre le son de sa voix. Nicolas est choqué, et il lui demande de retirer cet objet. Eve va-t-elle arriver au but de sa machination pour avoir Nicolas ?
La suite des aventures d’Eve et de Nicolas est à retrouver dans Les mystères de l’amour chaque dimanche à 20 heures sur TMC.