Toutelatele

Les mystères de l’amour : Elsa Esnoult (Fanny) stoppée en plein drame

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 11/09/2023 à 13:47

Fanny est emmenée de force au Japon dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Le piège de Tania et l’annonce de Christian n’ont pas permis à TMC de se placer leader TNT ce dimanche 10 septembre 2023.

Le quotidien de Fanny est chahuté dans cette saison 33 de la série Les mystères de l’amour . La chanteuse ressent de plus en plus le manque face au départ de Christian depuis plusieurs semaines. Elle souffre de son éloignement et de son silence, jusqu’à en faire un malaise.

Dans l’épisode du dimanche 10 septembre 2023 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, Bénédicte (Laure Guibert) a essayé par tous les moyens de faire revenir son ami en France. En allant en Belgique, elle pensait qu’il allait enfin commencer son traitement pour soigner son cancer.

Seulement, c’est un drame pour Fanny puisque Christian (Sébastien Roch) reste en Belgique. Peter Watson, de son côté, le prend en charge, et il a bon espoir de le diriger vers la voie de la guérison.

Fanny vers le Japon, Tania piège Ingrid dans Les mystères de l’amour

Dans le même temps, Fanny (Elsa Esnoult) a enregistré une nouvelle chanson, baptisée Tokyo. Camille (Camille-François Nicol) a alors fait une proposition choc à son amie. Le réalisateur de ses clips et confident depuis le départ de Christian lui a annoncé qu’il s’envolait pour le Japon.

Il lui a demandé de le rejoindre dans cette aventure. Sous l’impulsion de son père adoptif John, elle a accepté. Les deux vont se diriger vers le pays du Soleil Levant dans les prochains jours.

Tania (Sandrine Sengier), de son côté, ne supporte plus l’humiliation permanente d’Ingrid. Elle a décidé alors de se venger en orchestrant son propre enlèvement. Elle a alerté son amie en faisant croire qu’elle était en danger.

En compagnie de Gabriella (Virginie Théron), Ingrid (Carole Dechantre) part à son secours, et elles ont été capturées par les complices de Tania. Seulement, Ingrid pourrait-elle s’aperçoit du traquenard dans lequel elle est tombée ?

Une rentrée chahutée sur TMC

Cet épisode de la série Les mystères de l’amour a conquis 481 000 téléspectateurs ce dimanche 10 septembre 2023 entre 19h54 et 21h02. Le feuilleton de Jean-Luc Azoulay a attiré 2,5% de part de marché. TMC est stoppée dans son élan puisque la chaîne du groupe TF1 n’est plus leader TNT, battue par C8 avec son magazine Animaux à adopter .

Que TMC se rassure, elle arrive à prendre le leadership sur la cible commerciale. Les aventures de Fanny et Christian ont rassemblé 4,6% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Les mystères de l’amour sont à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.