Toutelatele

Les mystères de l’amour : Coup de théâtre pour Elsa Esnoult, Jean-Luc Azoulay jubile

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 27/02/2025 à 15:30

TMC rediffusait deux épisodes des Mystères de l’amour en début de matinée ce mercredi 26 février 2025. La série produite par Jean-Luc Azoulay avec notamment Elsa Esnoult au casting a réalisé un coup de théâtre !

En plus d’être diffusé chaque dimanche en inédit à 20 heures, Les mystères de l’amour sont également rediffusés chaque jour en tout début de matinée sur TMC. Ce mercredi 26 février 2025, la chaîne proposait deux épisodes de la saison 36 de la série produite par Jean-Luc Azoulay peu avant 5h30.

Dans la première péripétie, intitulée « Déclaration inattendue », Nicolas (Patrick Puydebat) et Ingrid (Carole Dechantre) en découvrent un peu plus sur la jeune femme avec laquelle Nicky (Benjamin Cotte) s’est enfui de l’hôpital. De son côté, Bénédicte (Laure Guibert) annonce à Olga (Macha Polikarpova) qu’elle envisage de se marier avec Jimmy (Tom Schacht).

Carton d’audience pour Les mystères de l’amour sur la cible commerciale

Cet épisode des Mystères de l’amour , proposé entre 5h28 et 6h19, a réuni 28 000 téléspectateurs, soit 3,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur la cible commerciale, la série avec Elsa Esnoult réalise un véritable coup de théâtre avec 32,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Sur cette cible, Les mystères de l’amour permettent à TMC de se classer leader nationale des audiences. De plus, un pic à 48% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans est enregistré. Ainsi, Jean-Luc Azoulay jubile après cette incroyable performance d’audience.

Quelle audience pour Les mystères de l’amour en début de matinée sur TMC ?

Dans le second épisode, intitulé « La fièvre de l’or », Hélène (Hélène Rollès) compose une nouvelle chanson à la demande de Laly (Laly Meignan). Tandis que Christian (Sébastien Roch) questionne Fanny (Elsa Esnoult) au sujet d’Adrian (Yvan Kereun). Enfin, Nicky, Audrey (Audrey Moore) et leur complice Wanda trouvent refuge dans une nouvelle cachette.

Cette rediffusion des Mystères de l’amour , programmée entre 6h19 et 7h10, a rassemblé 32 000 curieux, soit 2% sur l’ensemble du public. Sur la cible commerciale, la série a séduit 14,5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

L’épisode inédit des Mystères de l’amour est à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.