Toutelatele

Les Mystères de l’amour : comment Mallaury Nataf (Lola) va retrouver Hélène Rollès

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/06/2019 à 16:15

Dans les années 90, Mallaury Nataf a marqué toute une génération en incarnant Lola Garnier dans Le miel et les abeilles. En plein succès, la jeune comédienne a décidé de quitter AB Productions. Après avoir joué dans Sous le soleil, elle a connu une descente aux enfers, s’est retrouvée SDF et a perdu la garde de ses enfants.

Mallaury Nataf s’apprête désormais à prendre un nouveau départ en rejoignant le casting des Mystères de l’amour. Dès la rentrée, elle officiera aux côtés d’Hélène Rollès dans la série dérivée d’Hélène et les garçons, diffusée le week-end en access prime time sur TMC. Elle y reprendra son personnage Lola Garnier. « Elle est partie il y a 25 ans pour un long voyage autour du monde. On la découvre alors qu’elle revient d’Amérique latine où elle a suivi l’enseignement d’un cabaliste ( »Celui qui connaît la tradition, ndlr)", a-t-elle confié à Télé Star. Tout en assurant ne plus pouvoir retrouver ses enfants, elle entend désormais se consacrer au public.

« J’ai voulu me réinsérer dans la société en faisant des petits boulots (...) Travailler avec le commun des mortels dans des jobs ordinaires m’est impossible. Ma seule voie pour reconstruire ma vie était AB Productions », a expliqué Mallaury Nataf. Celle qui a fait ses débuts sur les plateaux des Mystères de l’amour à la mi-juin va se retrouver face à Hélène par hasard dans la rue. « Lola va se mettre à la disposition d’Hélène », a-t-elle précisé, tout en assurant son intention de ne pas « s’installer dans la série ». De son côté, Jean-Luc Azoulay a souligné à nos confrères que Lola allait devoir percer un secret lié à Peter, incarné par Serge Gisquière.