Les Mystères de l’amour : comment Jean-Luc Azoulay va redistribuer sa saison 22 sur TMC
Alors que la reprise des tournages est imminente, Les Mystères de l’amour vont être secoués par un coup de théâtre sur TMC. Révélations.
Depuis 2011, Les Mystères de l’amour sont distillés chaque week-end en access prime time. La série de TMC, qui a basculé à un inédit par semaine suite à l’instauration du confinement, s’apprête à reprendre ses tournages. La décision de Jean-Luc Azoulay, également producteur de Camping Paradis pour TF1, divise les fans.
Le coup de Carole Dechantre
En attendant, le canal 10 de la TNT distillera un nouvel épisode inédit de la saison 22 des Mystères de l’amour ce dimanche 10 mai à partir de 19h50. Les rebondissements vont s’enchaîner pour les héros de la saga d’Hélène et les garçons. Outre l’épilogue de l’enlèvement de Victor, où Jimmy s’est retrouvé en danger de mort, les téléspectateurs vont assister à un coup de théâtre. Et c’est Carole Dechantre qui en sera à l’origine. L’interprète d’Ingrid, qui a mené un combat difficile contre le Coronavirus, va redistribuer les cartes d’ici au final de la saison 22, prévu à la fin du mois de mai.
Le départ de Lou ?
Comme Toutelatele vous l’annonçait, Carole Dechantre va mettre fin à une intrigue qui tient en haleine les fans des Mystères de l’amour depuis plusieurs semaines. Lou, infiltrée par Tania au domicile d’Hélène et Nicolas, va être démasquée. Ingrid, qui veut être maintenant appelée Emilie, va confronter Lou à ses mensonges. La jeune femme, portée par Blanche Alcy à l’écran, n’aura d’autre choix que d’abdiquer. En développement d’une nouvelle arche autour de Charlène François (Sophie), elle va passer aux aveux. Suite au stratagème orchestré par Tania contre Hélène, Lou ira jusqu’à envisager un départ...