Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Christian s’en va, Tania s’immisce entre Nicolas et Hélène

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/03/2021 à 09:28 Mis à jour le 29/03/2021 à 09:30

S’il n’est pas tombé dans le piège d’Eva, Christian a essuyé une grosse déception avec Fanny ce dimanche 28 mars 2021 dans Les Mystères de l’amour. Clémence, elle, a poursuivi avec succès se rééducation.

Les quiproquos s’enchaînent au détriment de Christian et Fanny, dont la réconciliation est loin d’être actée dans Les Mystères de l’amour d’après les rebondissements livrés par TMC ce dimanche 28 mars 2021. Nicolas et Hélène, quant à eux, doivent une fière chandelle à Tania envers qui ils sont redevables.

Christian perd espoir

Fanny (Elsa Esnoult) s’est confiée auprès de Sophie après avoir dîné avec Eric Fava et échangé un baiser avec ce dernier. Un moment qu’elle n’a pas trouvé désagréable malgré s’être sentie toutefois gênée. Sophie lui a alors rappelé son célibat. Eva, quant elle, a retrouvé Christian (Sébastien Roch) en bonne compagnie - un verre de rhum - dès le matin et ce dernier lui a révélé qu’il ne voulait pas prendre les médicaments. Ainsi, elle a contacté Sigmund pour prévenir le gourou qu’il fallait trouver un autre moyen de rendre stérile leur proie. En se rendant ensuite chez Alex et Guillaume pour y trouver Fanny, Christian a constaté que la chanteuse n’était pas là et en a déduit qu’elle a passé la nuit avec Eric Fava. Ainsi, il a pris la décision de partir pour les Etats-Unis.

TMC enchaîne les succès

Nicolas (Patrick Puydebat) et Hélène (Hélène Rollès), qui ont chacun découché, ont évoqué Tania (Sandrine Sengier) qui leur a permis de retrouver Nicky après son enlèvement. Tania veut en enfant et Nicolas a fait savoir à son épouse qu’ils ont une dette envers cette dernière. Clémence, elle aussi secouée par les derniers événements, s’est confiée à Nicolas. Elle lui a toutefois annoncé avoir enregistré de réels progrès pour sa rééducation.

Les différentes scènes ont réuni 671 000 fans et 2.7% du public âgé de 4 ans et plus, contre 778 000 individus et une part de marché de 3% pour l’épisode du dimanche 21 mars 2021. TMC, dans une belle dynamique, a enchaîné un second dimanche en leader sur la TNT, devant Kaamelott et W9.