Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Christian piégé par Fanny, Nicolas prend soin de Clémence, rentrée timide pour Hélène sur TMC

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/01/2021 à 09:31 Mis à jour le 10/01/2021 à 09:34

Désireuse de récupérer Christian, Fanny a marqué des points dans l’épisode des Mystères de l’amour programmé ce samedi 9 janvier 2021 sur TMC. Hélène, elle, a réitéré son amour pour Nicolas.

TMC diffusait un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce samedi 9 janvier en access. Le premier de l’année 2021. Dans celui-ci, Fanny a usé le plus vieux stratagème du monde pour essayer de regagner l’attention de Christian tandis que Nicolas a convaincu Clémence de prendre une décision importante.

Fanny, une stratégie payante ?

Fanny s’est confiée à Alex sur le fait d’être toujours en étroite relation avec Christian puisque ce dernier est également son producteur. Sam, lui, s’est montré très attentionné à l’égard de la chanteuse. Eric a ensuite livré un regard sévère sur la situation amoureuse de Christian en lui faisant savoir très clairement qu’il commettait une erreur en sortant avec Eva. Par la suite, Sam a conseillé Fanny de rendre jaloux son ex pour le reconquérir. Une stratégie qui a fonctionné immédiatement car Christian a constaté un rapprochement entre Fanny, Sam et Guillaume et des larmes lui sont montées aux yeux. Eric lui a demandé s’il avait toujours des sentiments pour Fanny mais Christian s’est emporté.

W9 garde le contrôle de TMC

Si François a dit à Hélène qu’elle a permis au Docteur Blake de s’offrir une cure de jouvence, la femme de Nicolas a assuré qu’elle ne comptait pas quitter Nicolas et que leur couple est solide. François a confirmé ce qu’elle savait déjà, à savoir que le Docteur est très amoureux d’elle. Nicolas, lui, a convaincu en deux temps Clémence d’entamer sa rééducation. L’infirmière lui a promis de le faire pour lui faire plaisir.

Les scènes successives ont accueilli une moyenne de 452 000 fans, soit une part de marché s’élevant à 1.9%. TMC a été largement battue par La petite histoire de France, à 2.6% sur W9. Le samedi 19 décembre, l’épisode inédit avait conquis, dans les mêmes eaux, 459 000 téléspectateurs et 1.9% d’entre eux.