Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Christian en plein désespoir, Fanny obtient sa vengeance

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/01/2021 à 09:15 Mis à jour le 11/01/2021 à 10:43

Christian aura réagi trop tard dans Les Mystères de l’amour et son couple avec Fanny est compromis. Clémence, elle, a ressenti une sensibilité au niveau de son pied.

L’épisode « Tant pis pour lui », appartenant à la 24e saison des Mystères de l’amour, a été programmé par TMC ce dimanche 10 janvier. Malheureusement pour les fans, il n’a pas permis de rapprocher Fanny et Christian alors que Clémence enregistre ses premiers progrès.

Au mauvais moment, au mauvais endroit

Nicolas et Christian se sont retrouvés à la clinique alors que ce dernier continuait d’accompagner Clémence. Les deux amis ont eu une franche discussion : Pour Nicolas, Christian s’est sacrifié pour Fanny et il y a un manque de communication entre eux. Il ne doit pas accorder trop d’importance à son test d’infertilité et lui a soumis l’idée de procéder à un nouveau test. Mais il ne l’a pas entendu de cette oreille et a envisagé de quitter la région pour oublier la chanteuse. Pourtant, un déclic est intervenu en voyant l’esprit combattif de Clémence, récemment accidentée.

La chanteuse, pour sa part, a employé la même stratégie que son ex-compagnon. Elle souhaitait le rendre jaloux selon les conseils de Sam et Guillaume. Alors qu’elle enregistrait un nouveau single en présence d’Eric Fava, l’absence de Christian l’a attristée. Pourtant, celui-ci a débarqué dans le studio. Au même moment, Fanny se retrouvait à danser dans les bras de Sam et ce fut la douche froide pour Christian.

Kaamelott toujours devant

Les rebondissements ont séduit 648 000 téléspectateurs et 2.6% d’entre eux. Sur la concurrence TNT, la chaîne du groupe TF1 s’est classée deuxième, juste derrière Kaamelott (W9). Auparavant, la séance de rattrapage a attiré 299 000 inconditionnels (1.5%).