Les Mystères de l’amour : Christian avoue un lourd secret à John, Jimmy prêt à reconquérir Béné ?
La vie de Béné et du Prince Arnaud est toujours menacée dans Les Mystères de l’amour après l’épisode diffusé ce dimanche 13 juin 2021. Christian, lui, pourrait dissimuler un lourd secret.
L’épisode « Soulagements » a poursuivi la saison 26 des Mystères de l’amour ce dimanche 13 juin 2021 sur TMC. Alors que Christian traverse une période d’incertitude après le retour d’Arielle, la bande, elle, peut se réjouir pour Béné, qui ne figure définitivement pas parmi les victimes du crash aérien.
Léa veut un Jimmy offensif
Pour Béné (Laure Guibert) et le Prince Arnaud (Fabrice Deville), la tranquillité n’est pas de mise. En effet, le couple a été récupéré à l’hôtel grâce à la collaboration des services secrets français avec la garde rapprochée du milliardaire. Mais le groupe terroriste qui a intenté à sa vie n’a toujours pas été neutralisé. Le Prince, lui, s’en veut auprès de sa belle de voir leur histoire perturbée par les conflits politiques. Christian a pu apprendre par Olga que son amie était bien vivante. Plus tard, Léa a conseillé à Jimmy (Tom Schacht) de séduire à nouveau Béné en se montrant attentionné comme il a su le faire par le passé.
Christian a plongé avec Arielle
Par ailleurs, John (Richard Pigois) a retrouvé sa fille Fanny (Elsa Esnoult) en visitant le nouvel appartement du couple. Il a ensuite fait une référence à Arielle, la mère de Tim, en indiquant que cette dernière avait enchaîné les relations avec des musiciens. Tim, d’une nature brute de décoffrage, a provoqué un incident au restaurant en frappant Guillaume quand ce dernier venait saluer Fanny. Il a fait savoir que Guillaume l’avait regardé de travers. Plus tard, Christian (Sébastien Roch) a échangé avec John en lui révélant avoir couché avec Arielle alors qu’elle était mariée au père de Fanny. C’était il y a 23 ans et cela coïncide avec Tim. Il craint être le père du jeune homme.
TMC en forme
Cette aventure a rassemblé 574 000 téléspectateurs, pour une part de marché s’élevant à 3.1%, hissant TMC en tête de la TNT. Une semaine plus tôt, Le Hobbit avait bien résisté dans cette case horaire.