Toutelatele

Les mystères de l’amour : cette actrice qui manque énormément à Hélène Rollès sur TMC

Thibault Urrea
Publié le 05/09/2021 à 15:01

Hélène Rollès est revenue, dans le cadre d’une interview, sur son retour en musique, avec son dernier album intitulé « Hélène », paru le vendredi 20 août 2021.

La comédienne et chanteuse est en ce moment dans l’actualité. En plus du retour des Mystères de l’amour en inédit sur TMC, l’artiste a sorti son nouvel album de musique, « Hélène », fin août 2021.

Près de onze titres inédits ont été enregistrés, comme « Je n’ai pas fait exprès », « Je pense à toi » ou encore « Le temps qui passe ». Suite à son actualité, la comédienne a évoqué, dans le cadre d’une interview, son amie Rochelle Redfield, ayant incarné Johanna dans Hélène et les garçons . La comédienne lui manque beaucoup.

Rochelle Redfield manque

Celle qui incarne Hélène dans Les mystères de l’amour s’est confiée sur le retour récent d’Étienne dans le feuilleton de Jean-Luc Azoulay, incarné par David Proux. Elle s’est réjouie de le retrouver : « C’était comme si on ne s’était jamais quitté », a-t-elle précisé.

Peu après, cette déclaration l’a fait rebondir sur une autre personnalité qu’elle aimerait revoir : Rochelle Redfield. En effet, Hélène Rollès a déclaré : « Il ne nous manque plus que Rochelle, mais elle habite aux États-Unis. C’est plus compliqué de la faire tourner. Elle nous manque beaucoup » a-t-elle déclaré. Il va être donc compliqué de revoir l’interprète de Johanna dans la série, en tout cas pas dans un futur proche.

Hélène cherche Dylan

Dans les prochains épisodes de la série, Hélène et Nicolas continuent de se rapprocher tandis que Dylan est toujours introuvable. Les mystères de l’amour sont à retrouver le samedi et le dimanche à 19h50 sur TMC.