Les Mystères de l’amour : ce qui va changer à la rentrée dans la suite de la saison 26 sur TMC
TMC reprendra la saison 26 inédite des Mystères de l’amour le dimanche 22 août 2021. De nouveaux départs à changements, tour d’horizon de ce qui vous attend à la rentrée dans le troisième spin-off d’Hélène et les garçons.
Après avoir été cantonnés à des rediffusions au cours de l’été 2021, Les Mystères de l’amour signeront leur grand retour le dimanche 22 août 2021. Parallèlement à des changements, la série d’Hélène Rollès et ses amis effectuera une rentrée pour le moins explosive.
Disparition pour Nicolas, Hélène chamboulée
La rentrée sera loin d’être de tout repos pour la bande culte d’Hélène et les garçons. Jean-Luc Azoulay, qui a enchaîné les succès avec le Club Dorothée et les sitcoms AB dans les années 90 sur TF1, a imaginé une série de nouveaux départs pour la reprise de la saison 26 des Mystères de l’amour. Alors que Nicolas (Patrick Puydebat) sera toujours confronté à la disparition de Clémence (Sophie Gemin), une alliée inattendue va se dessiner. Hélène (Hélène Rollès) sera chamboulée par l’arrivée d’un nouveau médecin à la Fondation.
Un retour historique pour Jimmy ?
La révélation du secret de Tim (Samson Lagorce) ne sera pas sans conséquence pour Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch). Béné (Laure Guibert) sera perturbée par un prétendant pour le moins déconcertant au water sports, tandis que Jeanne (Isabelle Bouysse) finira par se rapprocher du secret de Pierre (Frank Delay) et Cathy (Cathy Andrieu). De son côté, Jimmy (Tom Schacht) prendra soin de cacher sa nouvelle conquête à la bande. De quoi laisser entrevoir un possible retour historique, à savoir celui de Cynthia (Annette Schreiber).
Plus d’inédit des Mystères de l’amour le samedi
Pour leur rentrée, Les Mystères de l’amour bénéficieront d’un nouveau générique. Et ce ne sera pas le seul changement. TMC reverra la programmation du troisième spin-off d’Hélène et les garçons, distillé dans son access prime time du week-end depuis 2011. La chaîne du groupe TF1 reviendra à un seul inédit pour sa semaine de retour. Pour pallier à l’absence de l’inédit du samedi, le canal 10 de la TNT misera sur Chefs, série-documentaire qui a sensiblement déçu à la place de Quotidien en août. Dès le samedi 28 août, TMC misera sur sa programmation habituelle pour Les Mystères de l’amour, qui continueront d’être distillés également en rediffusion chaque jour à 9 heures et en marathon le dimanche matin.