Les Mystères de l’amour : Cathy et le père de Pedro démasqués, Hélène puissante face à TPMP


Ce jeudi 30 novembre, TMC programmait une nouvelle rediffusion des Mystères de l’amour . Dès 9 heures, le canal 10 de la TNT proposait à ses téléspectateurs de retrouver Hélène, Nicolas et toute la bande dans Entre la vie et l’amour.
Après l’avoir convaincu de ne pas porter plainte contre son fils Julien, Cathy s’est sensiblement rapprochée du père de Pedro. Pendant ce temps, John a continué son combat pour la vie et Mélanie a conseillé de Laly de se préparer au pire. Chloé a demandé à Christian d’accepter de recoucher ensemble et Béné s’est inquiétée d’un flash de Laly où elle voyait Léa avec un bébé.
La série française, produite par Jean-Luc Azoulay, a attiré en moyenne 98.000 téléspectateurs, soit 2.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Grâce à une performance en nette hausse de 1.4 point par rapport à mercredi, elle a permis à TMC de devancer Dans votre région sur France 3 (1.7% de PDA) et M6 Boutique (0.7% de PDA). Outre d’avoir pris l’avantage sur Vampire Diaires sur NT1 (1.3% de PDA), le feuilleton a bien résisté face à la concurrence de Touche pas à mon poste sur C8.