Toutelatele

Les mystères de l’amour : Catastrophe pour Elsa Esnoult, Jean-Luc Azoulay accuse le coup

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/04/2025 à 10:15

TMC proposait un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce dimanche 6 avril 2025. La série produite par Jean-Luc Azoulay a connu une désillusion…

Comme chaque dimanche, TMC diffusait deux épisodes des Mystères de l’amour ce dimanche 6 avril 2025. La première péripétie de la série produite par Jean-Luc Azoulay est la rediffusion de la semaine précédente et est programmée aux alentours de 19 heures. En revanche, la seconde est inédite et elle est proposée vers 20 heures.

La première aventure des Mystères de l’amour , qui est donc la rediffusion de la semaine précédente, a rassemblé 250 000 personnes, soit 1,7% du public présent, entre 19h03 et 20h02. Sur une semaine, la série perd 0,1 point de part d’audience.

Les mystères de l’amour : John démasqué par Gabriella, Étienne couche avec Tania

Ensuite, TMC enchaînait avec le onzième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour . Dans cette péripétie inédite, Étienne (David Proux) a couché avec Tania (Sandrine Sengier). De son côté, Laly (Laly Meignan) décide d’évincer Vincent (Thomas Vernant) au profit de Raphaël (Gregory Defleur). Tandis qu’Olga (Macha Polikarpova) veut piéger Jimmy (Tom Schacht).

Pendant ce temps, John (Richard Pigois) est démasqué par Gabriella (Virginie Théron). Cette dernière décide alors de confronter Audrey (Audrey Moore). Par ailleurs, grâce à Fanny, Aurélie (Angèle Vivier) et Victor (Benoît Dubois) changent d’avis et décident finalement de se marier.

Audience en baisse pour Les mystères de l’amour sur TMC

Cet épisode inédit des Mystères de l’amour , proposé entre 20h04 et 21h02, a réuni 299 000 téléspectateurs, soit 1,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série est en baisse de 0,2 point de part d’audience. Une nouvelle catastrophe donc pour Elsa Esnoult en termes d’audience puisque le feuilleton est nettement sous la barre des 2% de part de marché.

De plus, sur la cible commerciale, où la série permet souvent à TMC d’être bien positionné, rien ne va plus ! Cette aventure inédite des Mystères de l’amour a séduit 2,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur cette cible, TMC se classe cinquième chaîne TNT, derrière W9, TFX, 6ter et Gulli. Ainsi, Jean-Luc Azoulay accuse le coup.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.