Les mystères de l’amour : Bruno Valès et Ingrid enlevés, Fanny toujours prise au piège de David


Ce dimanche 14 avril, la saison 20 des Mystères de l’amour a offert un nouvel épisode à ses inconditionnels, dès 19h55 sur TMC. Et une hausse d’audience a été enregistrée pour la série de Jean-Luc Azoulay.
Dans « Vengeance d’outre-tombe », Fanny était toujours dans les mailles du filet de David Parsky qui tient à se venger de la jeune chanteuse. Charly a tenté de monter un plan pour mettre un terme aux agissements de l’ancien attaché de presse.
De son côté, Bruno Valès a compris qu’il avait été manipulé par Tania avant même qu’il se retrouve enlevé, en compagnie d’Ingrid, par la jeune femme.
Pendant ce temps, Laly a virevolté sous les yeux de Paul devant 643 000 téléspectateurs, soit 2.9% du public présent devant son poste de télévision entre 20h00 et 21h00. Un pic à près de 800 000 curieux a été enregistré dans les dernières minutes de diffusion.
Les mystères de l’amour gagnent 0.3 point par rapport à l’épisode inédit de la semaine précédente et retrouve l’audience du 31 mars.
À partir de 18h55, la rediffusion de « Retour princier » a enchanté 400 000 fidèles, soit 2.4% de part de marché. Une performance identique à la programmation en inédit du 13 avril. De quoi offrir un cumul de plus de 800 000 téléspectateurs en audience veille à cet épisode.