Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Béné seule survivante d’un crash, Fanny sacrifie sa carrière

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/05/2021 à 09:33 Mis à jour le 31/05/2021 à 09:36

Pendant que Fanny a décidé de marquer un coup d’arrêt dans sa carrière, Hélène a choisi de renouer avec sa gloire passée dans le dernier inédit des Mystères de l’amour, marqué par un crash d’avion.

Le sort de Béné et du Prince Arnaud, qui venaient de se retrouver dans Les Mystères de l’amour, a mobilisé les fans dans l’épisode inédit proposé par TMC ce dimanche 30 mai 2021. Hélène, pour sa part, a décidé de relancer sa carrière dans la chanson.

Hélène, en avant la musique

Sophie, Fanny, Christian et Alex ont pris le petit-déjeuner ensemble. Sophie a promis de les aider à faire le nécessaire pour déloger Tim, le squatteur. Elle a indiqué vouloir lui pourrir son quotidien pour l’inciter à partir. Quant à Christian (Sébastien Roch), il a joint Eric pour rejoindre la décision de Fanny (Elsa Esnoult), à savoir patienter pour faire décoller sa carrière internationale. Eric a donc acté ce choix en informant le producteur. Hélène (Hélène Rollès), désireuse de renouer avec sa passion, s’est accompagnée de sa guitare pour demander à Christian s’il était possible de louer le studio. Ce dernier a accepté sans hésiter.

La fin du Prince Arnaud

En apprenant par Alex que le jet du Prince Arnaud s’était écrasé, Olga a quitté précipitamment l’appartement de Fanny et Christian. Cette dernière en a ensuite informé Aurélie et Victor, partageant sa peur que Béné (Laure Guibert) soit dans l’avion. Olivier Joubert a ensuite cherché Stéphanie pour lui faire savoir que le crash avait causé la mort de 4 personnes, mais qu’une survivante avait été recueillie. Nicolas et Clémence ont appris à leur tour l’accident, choqués.

Les rebondissements du dimanche ont pu compter sur 616 000 fans, se traduisant par une part d’audience s’élevant à 3.1%. Sept jours plus tôt, l’épisode avait mobilisé 2.9% du public. TMC a pris un peu plus le large au sommet de la TNT puisque Kaamelott n’a pas progressé sur W9.