Les Mystères de l’amour : Béné et Olga en pleine tempête, Hélène quitte l’antenne
A la veille de la diffusion d’un nouvel inédit de la dix-huitième saison des Mystères de l’amour , TMC misait sur une nouvelle rediffusion ce vendredi 8 juin. Dès 9 heures, la chaîne du groupe TF1 proposait à ses téléspectateurs de retrouver la bande culte d’ Hélène et les garçons dans Les yeux de l’amour.
Ingrid et Audrey McAllister ont mis en place une nouvelle stratégie. Les deux femmes sont convaincues de détenir le meilleur plan pour soustraire la fortune de Peter, tandis que Fanny a fait face au retour d’Eric Fava. Olga a confié ses doutes à Béné et Aurélie sur son avenir sentimental pendant que Marie a entrepris un piège pour obtenir les aveux de Tania, l’ex-codétenue d’Ingrid.
Côté audiences, la série française a convaincu 33.000 téléspectateurs, soit 1.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Elle a une nouvelle fois permis au canal 10 de la TNT de se positionner devant M6 Boutique (0.8% de PDA) et The Originals sur TFX (1.1% de PDA). Dès le lundi 25 juin, la rediffusion matinale du feuilleton sera remplacé par Une nounou d’enfer .