Les Mystères de l’amour au plus bas sur l’access de NT1

Depuis la fin du mois de mai, Les Mystères de l’amour occupent de nouveau l’access de NT1 du lundi au vendredi. Si la série a déjà enchainé les contre-performances, la semaine a débuté par un nouvel échec. La chaine du groupe TF1 a été devancée par l’ensemble de ses concurrentes, notamment 6ter, Numéro 23 ou France Ô.
Au final, « Le Piège se referme » n’a attiré que 61 000 fidèles, soit le niveau le plus faible depuis le retour à l’antenne des rediffusions sur NT1. Côté part de marché, la saison 6 des Mystères de l’amour a touché 0.3% du public présent devant la télévision, sur la cible des 4 ans et plus.
Vendredi 5 juin, la chaine de la TNT avait déjà égalé son record à la baisse, en présence de 69 000 irréductibles, correspondant à 0.4% du public.
A noter que la série reste un pilier de la grille des week-ends de TMC. Ce dimanche 7 juin, « La Nuit des mensonges » a attiré 642 000 amateurs et 3.2% de part d’audience sur la case de 19h45. La saison 9 inédite continue chaque samedi et dimanche à la même heure.
Sur NT1, les rediffusions des Mystères de l’amour continuent chaque soir, à 19h40.