Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Antoine Valès (Xavier Delarue) de retour en saison 18, le sort d’Ingrid scellé

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/05/2018 à 15:00 Mis à jour le 09/05/2018 à 12:43

En cette période de vacances scolaires et jours fériés, TMC ne proposera qu’un seul inédit de la saison 17 des Mystères de l’amour ce week-end. Celui-ci, baptisé Triste retour, sera à découvrir ce dimanche 6 mai à 19h50. Les aventures d’Hélène Rollès et ses amis seront remplacées par Nos chers voisins le samedi 5 mai en access prime time.

Parallèlement, les comédiens de la série française viennent de débuter le tournage de la saison 18. Cette dernière, attendue pour le samedi 26 mai sur TMC, sera marquée par le retour d’Antoine Valès. L’occasion pour les fidèles de la bande culte d’ Hélène et les garçons de connaître le dénouement d’une récente intrigue où Audrey McAllister avait assuré à Ingrid qu’elle avait tué en forêt le personnage de Xavier Delarue. Ce retour pourrait marquer une issue judiciaire aux plans machiavéliques d’Ingrid.

Arrivé en tant que tueur à gages aux côtés d’Hélène Rollès et Carole Dechantre, Xavier Delarue s’est rapidement placé dans le coeur des téléspectateurs. Le comédien, révélé par Secret Story sur TF1, a été élu Meilleur nouveau personnage lors de l’édition 2018 des Soap Awards. « Antoine est un malfrat repenti qui est tombé dans les griffes d’Ingrid, mais qui a sauvé le bébé du couple emblématique des Mystères de l’amour. Le public rend hommage à ce personnage et je ne passe pas une journée sans que l’on me demande si Antoine est mort ou s’il reviendra dans la série », avait-il confié à Toutelatele, tout en assurant qu’une grande partie des fans des Mystères de l’amour étaient convaincus de son innocence.

Interview Xavier Delarue : « Quand j’ai entendu ma victoire aux Soap Awards, j’ai ressenti une vague de frissons »