Les mystères de l’amour : Antoine Valès revient se venger, Hélène signe son record avant la saison 18
« Nouveau danger » a permis aux inconditionnels des Mystères de l’amour de découvrir un nouvel inédit de la série phare de TMC.
Ainsi, le 13 mai dernier, les téléspectateurs ont laissé une Fanny inconsciente, jonchée sur le sol du studio d’enregistrement. Plus de peur que de mal pour la jeune femme qui, après ce malaise, voit Christian de partout.
De son côté, alors que Peter a fait don de sa fortune à des associations, Etienne a été agressé. Au même moment, Antoine Valès, laissé pour mort par Ingrid McAllister il y a quelques mois, faisait on retour avec un unique but : se venger.
718 000 téléspectateurs ont apprécié cet épisode des Mystères de l’amour, soit 3.9% du public présent devant son poste de télévision entre 19h55 et 21h00. Un pic à près d’un million de curieux a été enregistré dans les dernières minutes de diffusion.
La série gagne 0.9 point par rapport au dimanche précédent et signe son record d’audience de la saison 17. De quoi décrocher le leadership par rapport à la concurrence TNT.
Peu avant, la rediffusion de l’épisode de la veille, « Les yeux de l’amour », a tenu en haleine 321 000 personnes, soit 2.5% de part de marché entre 18h45 et 19h55.
Ce samedi 26 mai, place au coup d’envoi de la saison 18 des Mystères de l’amour.